Pour la galette, mélangez la farine, le jus de carotte, l'huile, la levure chimique, le sel et le curcuma dans un saladier, travaillez la pâte avec les mains jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse, puis couvrez et laissez reposer au réfrigérateur pendant 15 minutes.
Diviser ensuite la pâte en 4 boules et les étaler finement et en rond. Cuire les galettes individuelles dans une poêle antiadhésive à feu moyen-élevé jusqu'à ce que la pâte fasse des bulles, puis les retourner.Conseil : pour éviter que les galettes ne se dessèchent, on peut les conserver dans une boîte hermétique jusqu'au moment de les servir.
Pour le pesto, faire dorer les pignons de pin dans une poêle. Les mélanger ensuite avec le reste des ingrédients à l'aide d'un mixeur ou d'un robot ménager pour obtenir une masse homogène.
Pour la sauce au yaourt, presser l'ail et le mélanger au yaourt végétalien. Ajoutez du sel et du poivre selon votre goût.
Epluchez l'oignon et coupez-le en tranches. Faites chauffer l'huile dans une poêle de taille moyenne et faites-y revenir les oignons. Ajoutez le siteplanted.kebab et faites-le revenir à feu vif pendant 4 minutes.
Ensuite, badigeonner les galettes avec le pesto, répartir le planted.kebab et garnir avec la sauce au yaourt.
Facultatif : couper l'orange sanguine en tranches, retirer la peau si nécessaire. Décorer les galettes avec les tranches d'orange sanguine et un peu de roquette.