Pour l'émincé : mettre planted.chicken dans un grand saladier, badigeonner de 2 cuillères à soupe d'huile de colza et saupoudrer de farine. Faire chauffer une cuillère à soupe d'huile de colza dans une poêle, ajouter planted.chicken et faire cuire pendant 5 minutes. Retirer planted.chicken de la poêle et garder au chaud. Verser une autre cuillère à soupe d'huile de colza dans la même poêle et faire sauter légèrement les oignons. Ajouter les champignons et le jus de citron dans la poêle et faire cuire pendant 5 minutes.
Mouiller avec le vin et poursuivre la cuisson pendant 5 à 10 minutes. Dans un bol, fouetter la crème avec le fond de légumes, la pâte miso, le sucre et l'ail en poudre. Verser dans la casserole, bien mélanger et faire cuire pendant 5 minutes supplémentaires. Ajoutez ensuite planted.chicken et mélangez bien.
Pour préparer les röstis, commencez par râper les pommes de terre. Pour ce faire, placer un torchon propre dans un grand saladier et y déposer les pommes de terre râpées en faisant sortir autant de liquide que possible. Egoutter le liquide et remettre les pommes de terre filtrées dans le saladier. Ajouter les oignons, la farine et les épices et mélanger le tout pour obtenir une pâte. Diviser la pâte en 6-8 portions et former une boule plate avec chaque portion. Faire chauffer un peu d'huile dans une grande poêle à frire. Dès qu'elle est chaude, y déposer les boulettes de pommes de terre et appuyer légèrement avec une spatule pour former une galette plate. Faire cuire les röstis pendant environ 3 à 5 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.
Servir l'émincé avec les röstis et déguster.